Accord de financement

Publié le par Saf & Kaly

 Comme nous l'avons expliqué dans l'article précedent, nous étions pleinement satisfait de la proposition du Crédit Agricole, mais encore fallait il que le prêt soit accordé.

 

Et bien c'est fait, l'offre de prêt est arrivé début décembre.

 

Cet accord de financement nous a vraiment soulagé, déjà parce que nous savons maintenant que notre projet va vraiment se réaliser et avec des conditions de financement optimales, mais surtout parce qu'il a fallu presque 2 mois entre la proposition de financement et l'accord.

 

Si ça été aussi long, c'est parce que notre situation a nécessité de la part de notre conseillère, pas mal de persévérence et beaucoup de conviction pour défendre notre dossier. En effet notre situation n'était pas forcement des plus faciles à qualifier dabord parce que Madame était en congé maternité et que son employeur était sur la région parisienne, ce qui impliquait donc pour elle une période de chômage à la sortie de ce congé, et d'autre part parce que  je suis gérant d'une société qui n'a que deux bilans, et qu'il faut délocaliser l'activité dans le Tarn.

 

La suite au prochain épisode !!!

 

Publié dans Le financement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article