Désolé pour l'absence 2 "La revanche du Net"
Alors, comme dans l'article Désolé pour l'absence suite à notre première absence, cet article n'a rien à voir avec la construction mais bon je me sentais obligé (encore une fois) d'expliquer pourquoi nous avons été absent si longtemps et de refaire le point sur l'état d'avancement du projet.
Donc pour ce qui est d'expliquer notre absence (pour ceux que ça intéresse encore), les raisons sont multiples.
En prenant par ordre chronoligique, la première raison est la maladie et le décès de l'auteur de l'auteur. Si notre prémière absence était du à la volonté de vivre pleinement un bonneur, celle-ci était du à l'impossibilité de vivre autrement ce malheur.
Ensuite, une offre professionnelle que j'ai accepté en parrallèle de la gestion de ma société m'a interdit (par déontologie envers vous et OC Résidences) de reprendre la rédaction de notre expérience. Pour faire simple, j'ai intégré l'agence d'Albi d'un concurrent d'OC Résidences. Cela m'a permis de mieux comprendre comment cela se passe de l'autre côté du contrat, mais nous avons également profité d'opportunité découlant directement de cette expérience et que je détaillerai dans de futurs articles.
Après 8 mois d'une expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel, je décide de me reconcentrer à 100% sur ma société. Et c'est là que le Net a décidé de se venger. Peut-être l'avons nous trop délaissé quand il était là, peut-être était il jaloux des autres centres d'intérets avec qui nous passions plus de temps. toujours est il, une fois arrivé dans notre belle construction fraichement achevée, tel le chat désorienté, notre internet s'en est allé. Et tout ca à cause d'une ligne multiplexée.
Bon, je ne vais pas m'éterniser sur les lignes multiplexés (j'y consacrerai un article complet pour décharger toute ma frustration), ni sur cette article car à l'heure où je tape sur mon clavier, cela fait 7 mois que nous sommes dans notre petit nid douillet et j'ai donc une quantité quasi industrielle d'articles à rédiger pour ne pas décevoir les internautes qui sont là pour obtenir des infos sur une construction.
Pour ceux qui ont apprécié la narration de cette tranche de vie, et qui auront donc eu le courage d'aller jusqu'au bout pour lire cette dernière ligne, je vous félicite pour votre ténacité, et vous remercie pour l'attention que vous nous portez.
la suite au prochain épisode !!!