Signature du contrat OC Résidence

Publié le par Saf & Kaly

682549contratAprès plusieurs semaines de travail avec le commercial (Laurent P.), pour définir et mettre en place le plus précisément possible notre projet, ça y est nous avons signé le fameux Contrat de Construction de Maison Individuelle le 09 septembre 2010.

 

Avant cette signature nous avons donc comme expliqué dans l'article "Ca y est le choix est fait et ce sera OC Residences" comparé avec Maison France Confort sur une base standard. Ce comparatif nous a permis de voir aussi des points que l'on souhaitaient personnaliser et qu'il a fallu préciser pour les intégrer au contrat.

 

Lors de la présentation du contrat, nous savons donc où nous allons précisément, ou presque. Nous savons ce que OC Residence va faire et pour combien et ce que l'on doit faire faire en direct comme la viabilisation, les raccordements et la dalle du garage.

 

Une fois le contrat signé, ce n'est pas fini. Si nous connaissons le descriptif de notre futur maison et le prix des préstations, nous continuons quand même à voir les possibilités d'évolutions de notre projet. Nous restons donc en relation avec notre commercial pour  répondre à nos interrogations sur les améliorations que l'on souhaite apporter et leur coût. Ces améliorations feront l'objet d'articles si nous les réalisons.

 

La suite au prochain épisode !!!

Publié dans Le constructeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très bien comme commercial, Laurent.P<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, en effet, comme nous l'avons dit dans l'article "Trouver le bon<br /> constructeur", c'est en grande partie du au professionalisme de Laurent P. et à la clarté de ses informations, que nous avons choisi OC Residence. Et pour le moment on ne le regrette<br /> pas car il est toujours présent pour répondre à nos besoins.<br /> <br /> <br /> <br />