Une bonne nouvelle

Publié le par Saf & Kaly

Comme nous l'avons signalé dans l'article "Estimation du budget", nous avions prévu de réaliser un apport de 125 K€. Cette apport provient de la vente de notre bien actuel.

 

Et ce matin une bonne nouvelle nous mis en joie pour la journée, notre agent immobilier nous a appeler pour nous signaler que notre bien a trouvé preneur et au prix que nous en voulions soit 10 K€ de plus que ce que nous avions estimé dans notre budget.

 

Pas mal surtout en une semaine. En effet dès notre retour après avoir signé le compromi pour le terrain, nous avons signé les mandats auprès des agences immobilieres du coin, soit le samedi 17 avril. Et aujourd'hui le samedi 24 avril nous sortons de chez l'agent immobilier où nous avons signé le compromi pour la vente.

 

 

La suite au prochain épisode !!!

Publié dans Le financement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Allez, Champagne...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On s'est juste fait un resto car comme Madame est enceinte elle m'en aurait voulu de fêter ça avec une bouteille que j'aurai du m'enfiler tout seul, mais le coeur y<br /> était quand même.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Saf & Kaly<br /> <br /> <br /> <br />