Une page pour y voir plus claire

Publié le par Saf & Kaly

pageAfin de vous permettre d'y voir plus clair dans le parcours tortueux de la construction, je me suis dis qu'une frise chronologique serait plus lisible qu'une succession d'articles pour ceux qui souhaitent arpenter le long chemin qui mène à la maison individuelle neuve.

 

Compte tenu de nos deux interruptions de rédaction décrit dans les articles " Désolé pour l'absence" et " Désolé pour l'absence 2 "La revanche du Net"", il nous faut faire un travail de recherche pour retrouver toutes les dates à mettre dans la frise. Donc nous vous demandons d'être un peu patient avant que cette frise ne soit completée.

 

Nous vous demandons également d'être indulgent pour la présentation, qui on le concède, n'est vraiment pas très esthétique.

 

Pour voir la frise suivez ce lien " Frise chronologique de notre Projet de construction.". Ne pouvant permettre les commentaires pour les pages, si vous avez des remarques ou des commentaires à nous laisser sur cette page, déposez les sur cet article.

 

La suite au prochain épisode !!!

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Besides does your dream house cleaning services do stuffs that are thought to be big initiatives like sanitizing the kitchen. However, there could possibly be some things that you've got trouble having or you recently get tired with doing, including cleaning this refrigerator or maybe the the oven. How oftentimes have you been paid to clean available your refrigerator merely to be dejected by the volume of work it'd seemingly decide on perform the job? More in comparison with likely people decided next to completing this endeavor because doing so seemed and so overwhelming.
Répondre
J
Bonjour,<br /> En voulant me lancer dans la construction de ma troisième maison (et oui...), je suis tombé sur votre Blog que j'ai trouvé intéressant à plus d'un titre : parce que je me relance dans la construction d'une maison ; parce que j'ai choisi OC Résidences pour la 2ème fois (ils ont construit ma deuxième maison) ; parce que comme il n'est quand même pas si commun de faire bâtir 3 maisons, vous m'avez donné l'envie de raconter ça dans un blog !<br /> J'ai donc ouvert ce blog qui j'espère inspirera à son tour un futur bâtisseur qui prendra le relai !<br /> Ce blog est accessible ici : http://3eme-maison.blogspot.fr<br /> Merci pour cette aventure, car c'en est une !
Répondre
V
Bonjour,<br /> Avez-vous des photos de votre maison terminée ? Avez-vous eu des pb de délai ou finition ou surcoût ?<br /> Nous faisons le tour des constructeurs et aimons bien Oc Résidence mais souhaitons des avis.<br /> Merci par avance pour vos lumières !
Répondre